MENU
Accueil
McFly & Carlito trollent les passagers de la gare Montparnasse avec DJ Snake
Écouter le direct

McFly & Carlito trollent les passagers de la gare Montparnasse avec DJ Snake

Dans leur dernière vidéo, les youtubeurs et DJ Snake se sont amusés à rendre fous les parisiens qui vont prendre le train !

Quand ils ne sont pas occupés à faire écouter du PNL à des bonnes sœurs ou à répondre aux défis lancés par le président Macron, McFly et Carlito s'ennuient, enfin presque. Pour éviter de tourner en rond en cette période de pandémie, les deux vidéastes se sont lancé dans un nouveau concept : troller les passager d'une gare, feat DJ Snake. 

Un concept délirant !

En effet, dans leur dernière vidéo, on peut observer les 3 amis en direct de la salle de contrôle de la Gare Montparnasse. Le principe est simple : faire des annonces complètement débiles et décalées au micro de la SNCF (qui est d'accord évidement) afin de rendre fous les passagers. Comme d'habitude, ils sont allé jusqu'au bout et le résultat est hilarant ! 

Tout y passe 

Fausse scène de ménage au téléphone, commentaires indiscrets et même bruitages (très réalistes) de chèvre de la part de DJ Snake, les voyageurs de la gare Montparnasse présent sur les quais ne savaient plus ou donner de la tête. Dans la vidéo DJ Snake se rebaptise lui même DJ GOAT. Il faut dire que son imitation de chèvre est excellente !

L'actu de DJ Snake

Récemment, le plus chauvin des DJ français a dévoilé une nouvelle collection de sa marque Pardon My French pour cet hiver. Il a également annoncé une grande nouvelle : son recrutement au sein de la prestigieuse écurie de la marque Puma.