MENU
Accueil
Maskey annonce la fin de sa série vidéo "La Recette"
Écouter le direct
Maskey dans La Recette #7

Maskey annonce la fin de sa série vidéo "La Recette"

Triste nouvelle pour les fans du YouTubeur Maskey qui vient tout juste d'annoncer la fin des vidéos "La Recette".

C'est la chronique vidéo qui l'a fait percer : La Recette. Une série de vidéos dans lesquelles il analyse et décortique avec précision et humour le style d'un rappeur. Lancée avec celle sur PNL, puis SCH et MHD, l'humoriste s'est distingué grâce aux parodies en fin de vidéos. Aujourd'hui, on compte 8 vidéos La Recette, la dernière en date est celle de Hamza, diffusée courant de l'été 2018.

Il faut s'avoir s'arrêter au bon moment

Sur Twitter, Maskey a annoncé cette triste nouvelle : "J'dois vous parler la miff... La recette 10 sera le dernier épisode de cette chronique sur la chaîne. Voilà c'est dit, j'muris cette discussion depuis plus d'une année maintenant mais le concept a selon moi, fait son temps."

Il en a profité pour remercier la fidélité de son public, avant de justifier ses raisons : "Il faut s’avoir s’arrêter au bon moment et ce moment est arrivé. Je préfère que ça se termine sur une bonne note et donner une fin correcte au concept [...] de nouvelles opportunités se sont présentées à moi. J’ai beaucoup d’ambitions quant à ces nouveaux projets et j’ai besoin de sortir complètement de ma zone de confort et de me focus à 100% dessus pour pouvoir faire des trucs cools."

Maskey, un succès impressionnant

Il fait partie des quelques YouTubeurs spécialisés Rap sur la toile et son succès est grandissant. Depuis son lancement en 2015, avec le premier épisode de la Recette, Comment faire du PNL ?, les abonnés se multiplient et le contenu reste très cohérent avec le style, la qualité toujours au rendez-vous. Il totalise plus d'un million d'abonnés pour 21 vidéos publiées... On attendra donc sagement les prochaines vidéos, alors qu'il vient de lancer son nouveau projet : Retro Land.