MENU
Accueil
Malik Bentalha parodie The Voice avec une reprise de Heuss L'Enfoiré
Écouter le direct

Malik Bentalha parodie The Voice avec une reprise de Heuss L'Enfoiré

À l'occasion de la retransmission de son spectacle en direct, Malik Bentalha nous a offert une reprise du morceau "Aristocrate" d'Heuss L'Enfoiré sur le plateau de l'émission "The Voice".

Alors que TF1 diffusait le cinquième épisode de la saison 9 de The Voice, samedi 15 février, un candidat un peu spécial s'est introduit dans les pubs de la chaîne. Les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir un visage connu, qui n'est autre que celui de Malik Bentalha, présenté sous le nom de Donatien. 

Avec une reprise du titre Aristocrate, de Heuss L'Enfoiré, plus que bancal, on y voit le personnage, en tenue très sérieuse, accompagné d'un petit pull sur les épaules face au vrai jury de The Voice : Amel Bent, Pascal Obispo, Lara Fabian et Marc Lavoine. Finalement, il improvise, deux ou trois autres reprises dont Pookie d'Aya Nakamura, DKR de Booba ou encore Zombie de The Cranberries, tout aussi faux ! 

"Et elle est où la moulaga ? Sur le plateau de The Voice, mais surtout en direct du spectacle de Malik Bentalha, le 20 février à 21h05, grosse moula sur TF1" commente la voix off. Vous l'aurez compris, derrière cette vidéo étonnante, se cache en fait le teaser du spectacle Encore de l'humoriste, qui sera diffusé en direct du Dôme de Paris ce jeudi 20 février sur TF1. Ce n'est d'ailleurs pas la première reprise qu'il fait avec cette mise en scène puisqu'il a également fait une audition à l'aveugle sur du Michael Jackson.