MENU
Accueil
"Les Produits Laitiers" détourne DBZ pour tailler ceux qui mettent le lait avant les céréales
Écouter le direct
Goku et Freezer - Captures de Dragon Ball Z (Takao Koyama/Toei Animation)
Goku et Freezer - Captures de Dragon Ball Z (Takao Koyama/Toei Animation)

"Les Produits Laitiers" détourne DBZ pour tailler ceux qui mettent le lait avant les céréales

Les Produits Laitiers (vos amis pour la vie), ont un message important à faire passer.

Combien de fois faudra t-il le répéter ?! Les céréales se mettent avant le lait ! Visiblement, ça a du mal à rentrer puisque Les Produits Laitiers ( la "signature de l’interprofession laitière française") a décidé de détourner le manga cultissime Dragon Ball Z pour clore le débat. 

Dans cette parodie de moins d'une minute on retrouve Freezer, le grand méchant de Dragon Ball. Sauf qu'au lieu de détruire le monde, il se sert un bol pour le petit déj'. Evidemment, ce démon met le lait avant les céréales avec un malin plaisir. "Il n'a pas d'âme" s'écrie alors Goku, fou de rage. Heureusement qu'il là, sa vengeance sera terrible ! 

Cette parodie n'est pas le premier "coup d'éclat" des CM des Produits Laitiers sur les réseaux. Ces grands amoureux de fromages qui puent et de raclettes ont pris pour habitude de faire la promotion du lait sur un ton décalé. Sur leur fil twitter, Mister V, Seth Gueko, Alkpote et bien d'autres rappeurs font honneur au terroir français en s'envoyant des gros morceaux de camembert. Dans la bio du compte twitter, il est écrit "Notice: activer le mode second degré avant de lire les tweets." 

Un petit nouveau dans l'équipe

Le montage de Dragon Ball Z a été réalisé par deux frères qui ont récemment rejoint l'équipe. Sur le poste qui annonçait son arrivé, l'équipe de communication avait indiqué qu'ils publieraient une vidéo par semaine. Vu le succès de cette petite parodie, ils feront peut-être parler d'eux bientôt pour une autre vidéo.