MENU
Accueil
Les Inconnus annoncent leur retour
Écouter le direct
Les Inconnus (Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus) © Getty / Eric Robert
Les Inconnus (Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus) © Getty / Eric Robert ©Getty

Les Inconnus annoncent leur retour

Le trio des Inconnus a annoncé revenir pour plusieurs projets.

Si l'hiver vous donne le cafard, voici une bonne nouvelle qui remontera le moral d'à peu près toute les Français : Les Inconnus sont de retour, et ils ont plus d'un projet en tête.

Une chose est sûre : ils nous ont manqué. Les trois copains des Inconnus, Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus, sont de retour pour un nouvelle dose d'humour. Le trio comique a annoncé préparer un film, ainsi qu'une émission spéciale à la télévision, le tout potentiellement accompagné d'un spectacle.

Grand retour pour grandes légendes

Alors que Didier Bourdon est en plein teasing de son prochain film, Permis de construire, réalisé par Eric Fraticelli, celui-ci a confié à RTL que les trois humoristes planchaient sur un retour sur scène. L'humoriste se livre ainsi : "on a envie de faire quelque chose. C'est une question de timing". On apprend ainsi qu'un film réunissant le trio est en préparation. Ils préparent également un format spécial pour la télévision, revenant sur leurs carrières.

Les trois copains restent un monument de la France des années 1980, 1990. Ils avaient alors fait sensation, marquant les esprits jusqu'à aujourd'hui, même si leur dernier passage sur les planches date de 1993. Depuis, on ne les avait que très rarement revus ensemble au théâtre, mais seulement dans des films comme Les Trois Frères.

Le spectacle reste donc encore du domaine de l'idée, comme Didier le précise : "J'en parlais avec Pascal il y a deux jours, j'attends l'avis de Bernard". Mais Didier y tient : "*on a chacun nos propositions en solitaire mais moi je sais que c'est maintenant qu'il faut le faire, surtout sur scène".

En tout cas, le retour des Inconnus est presque inespéré, et augure d'une année 2022 riche en divertissement.

Le spectacle reste donc encore du domaine de l'idée, comme il le précise : "J'en parlais avec Pascal il y a deux jours, j'attends l'avis de Bernard". Mais Didier y tient : "on a chacun nos propositions en solitaire mais moi je sais que c'est maintenant qu'il faut le faire, surtout sur scène".

Alko