MENU
Accueil
Le Palmashow parodie Aya Nakamura et Lartiste et c'est hilarant
Écouter le direct

Le Palmashow parodie Aya Nakamura et Lartiste et c'est hilarant

Après l'incroyable parodie de PNL, le duo du Palmashow s'attaque au phénomène "Djadja" d'Aya Nakamura mélangé à "Chocolat" de Lartiste.

Nouveaux rois de la parodie en France, le duo du Palmashow composé de Grégoire Ludig et David Marsais a décidé de s'attaquer à deux des plus grands cartons de 2018 en France : Djadja d'Aya Nakamura qui comptabilise 333 millions de vues et Chocolat de Lartiste 360 millions, rien que ça.

Lartiste et Aya Nakamura réunis

Pour l'occasion, Greg se met dans la peau de Lartisto et David celle de Lady Djadja, pour mélanger les deux tubes et ça donne cette parodie hilarante intitulée : Trop de nanana. Mention spéciale pour les sous titres qui nous font comprendre toutes les paroles bien WTF qui reprennent des fameux dictons français mais détournés : "alors ton cœur il a battu la charade", "t'as oublié que l'habit ne fait pas le curé", vends pas le dos de l'ours avant de l’apprivoiser"...

Régalez-vous !

PNL, Maitre Gims aussi parodiés

Ce n'est pas la première fois que le Palmashow parodie des rappeurs puisqu'il avait déjà fait une vidéo magique sur PNL "Rappeurs sensibles" et sur Maitre Gims et son tube J'me tire. A mater d'urgence.