MENU
Accueil
Greg Guillotin piège le rappeur JNR dans sa nouvelle caméra cachée hilarante
Écouter le direct

Greg Guillotin piège le rappeur JNR dans sa nouvelle caméra cachée hilarante

Quand Greg Guillotin tend un piège au rappeur JNR dans son nouvel épisode du "Pire Stagiaire".

C'est le roi de la caméra cachée sur internet, Greg Guillotin, dans sa série de vidéos, Le Pire Stagiaire, piège des professionnels (médecin, gérant de gîte...) en jouant le rôle d'un jeune loufoque envoyé pas Pôle Emploi. Plusieurs personnages ont été créés pour élaborer ces pièges. On retrouve ainsi, Guillaume, le petit délinquant non-chalent ou bien Louis Vignac, le fils à papa insupportable. 

Cette fois-ci, Greg Guillotin et son équipe on choisi de tendre un piège au rappeur originaire du Nord de le France, JNR. On y voit donc Louis Vignac suivre l'artiste dans l'une de ses journées type : écriture, tournage d'un clip et enregistrement. Mais vous imaginez bien que tout ne va pas se passer comme prévu et que le petit bourgeois interprété par Greg va tout faire pour mettre des bâtons dans les roues à JNR. Poussé à bout, plus d'une fois ce dernier va perdre ses nerfs et on peut le comprendre . Bien entendu, l'ensemble de ses proches étaient complices, sans quoi la caméra cachée n'aurait pas pu avoir lieu. 

Une vidéo qui réalise un très bon démarrage sur Youtube avec quasiment 1 million de vues en 2h. Le premier épisode de la saison 3 compte déjà environ 7,8 millions de vues. les épisodes des 2 premières saisons enregistrent tous plus de 11 millions de vues. Une série qui est devenue un véritable carton. Un succès dû à l'énorme travail fournit pas les équipe de Greg Guillotin en amont (mis en lumière dans les making-off notamment) pour que le piège se déroule de la meilleure des façons. 

Un excellent moment de divertissement et des fous rires assurés... et aussi un énorme tremplin pour JNR qui risque bien de voir ses vues et ses streams exploser dans les prochaines heures.