Comme tous les artistes à succès qui se respectent, les rappeurs ne négligent pas le marketing, qui se déclinent avec le merchandising, à savoir l'exploitation de leur propre célébrité, la commercialisation de marques, d'objets en tout genre, bref les traditionnels produits dérivés. Sauf qu'on parle de rappeurs, donc forcément,il faut que le produit soit un peu adapté à l'artiste, et ça peut donner des résultats inattendus, quand ils ne sont pas tout simplement absurdes . Ainsi il arrive parfois que dans la frénésie créative qui les caractérise, ou plus simplement à cause d'un agent, d'un manager, d'un pote au nez un peu trop gourmand ou même d'un fan trop enthousiaste qui suggère tout et n'importe quoi, nos amis aillent dans des directions très, très farfelues.
Les godemichets
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Jouets pour enfants
Les peluches de Jul
PQ, rideaux de douche et coussins
Cam'ron
Nicki Minaj
Les préservatifs
Cuisine
Prodigy
Snoop Dogg
MF Doom
Bonus : le magasin de 50 Cent
Crédit photo : capture d'écran youtube / Jimmy Kimmel