MENU
Accueil
Fatal Bazooka : son retour attendu avec la chanson "Le Bwerk"
Écouter le direct

Fatal Bazooka : son retour attendu avec la chanson "Le Bwerk"

Michaël Youn alias Fatal Bazooka est de retour avec "Le Bwerk", la version masculine du twerk...

2007 : Fous ta cagoule en fond sonore à la radio suivi de prêt par Parle à ma main, une époque simple. Mais alors que la période de pandémie ne semble pas prête de toucher à sa fin, l'annonce du retour de Fatal Bazooka nous avait mis le sourire au lèvres. 

Aujourd'hui, Fatal et sa figure de proue Michaël Youn sont désormais back dans les bacs avec le morceau Le Bwerk. Connu pour ses multiples chansons qui reprennent avec humour certains codes du hip-hop poussé à la dérision totale, Le Bwerk ne fait pas exception. Sur une instru bondissante dont le groupe à le secret, cette chanson revient sur le mouvement de danse ultra connu qu'est le twerk, le revisitant visiblement à la sauce Fatal. 

"Mets tes mains sur les hanches / Fléchis bien sur les jambes / Bien cambré du derrière / Bouge d'avant en arrière / Tu shakes, shakes, shakes, shakes ton paquet / Et tu bwerkes, et tu bwerkes, et tu bwerkes, tu shakes ton paquet."

Si réentendre la voix mythique de Michaël Youn a dû "réchauffer" le cœur de certains internautes à coup sûr, les réactions sur Twitter sont mitigées :

Michael Youn avait déjà officialisé son retour à la télé le 18 février 2020 avec sa nouvelle émission le "Morning Night" accompagné bien évidemment de ses deux acolytes, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine... On espère qu'il prépare aussi son retour au cinéma...