MENU
Accueil
Fary ouvre son comedy club à Paris
Écouter le direct
Fary (Eric Fougère-Corbis)
Fary (Eric Fougère-Corbis) ©Getty

Fary ouvre son comedy club à Paris

Fary vient d'annoncer l'ouverture prochaine de son propre comedy club à Paris.

Les Comedy clubs fleurissent dans la capitale, après Shirley Souagnon, c'est au tour de Fary d'ouvrir son propre comedy club, Madame Sarfati. Les plus connaisseurs auront bien évidemment capté la référence à Elie Kakou, Madame Sarfati étant le personnage phare de l'artiste. L'inauguration du lieu est prévue pour le 27 novembre 2019. Outre son cœur de métier, le one man show, l'humoriste est désormais également un jeune chef d'entreprise. 

Contrairement à d'autres lieux similaires, ce ne sera pas un comedy club "révélateur de talents", les spectateurs verront passer des humoristes confirmés uniquement. Des stand-uppers ayant au minimum déjà un spectacle dans les pattes. 

Ici les artistes toucheront un cachet, Madame Sarfati fonctionnera donc avec une billetterie classique. Aucune des personnalités qui passeront sur scène ne seront annoncées à l'avance, il est donc impossible de venir pour tel ou tel humoriste. Fary devrait tout de même s'entourer de proches comme Roman Frayssinet, Fadily Camara ou encore Djimo, présents dans le teaser. 

Au delà du stand up, le comedy club sera un bar/restaurant où seront proposés rafraîchissements et finger food. Concernant le design du lieu, Fary a fait confiance au célèbre JR. 

Si vous êtes intéressé, la billetterie ouvre ce samedi.