MENU
Accueil
Fabrice Eboué se paye Macron : "dès qu'il voit des Noirs torses nus, il s'émoustille"
Écouter le direct
Eboué VS Macron
Eboué VS Macron ©Getty

Fabrice Eboué se paye Macron : "dès qu'il voit des Noirs torses nus, il s'émoustille"

En roue libre !

La visite d'Emmanuel Macron aux Antilles a suscité énormément de réactions sur la toile, chez les politiciens... notamment à cause d'une photo où l'on voit le président à côté de deux jeunes antillais torses nus. Jusqu'ici tout va bien, sauf qu'il y en a un qui fait un doigt d'honneur et chez certains ça ne passe pas du tout. Nous, on trouvait plutôt ça drôle et c'était parfait pour la prochaine mixtape de Lil Mac Ron : 

Macron mixtape cover
Macron mixtape cover ©AFP

Bref, il n'en fallait pas plus pour interpeller l'humoriste Fabrice Eboué qui a saisi l'occasion pour se foutre ouvertement de Macron avec une vidéo, qui elle aussi fait déjà très polémique car jugée homophobe par certains :Dès qu'il voit des Noirs, il s'émoustille. Dès que c'est des Noirs torse nu. Ça a commencé à la finale de la Coupe du monde. Il était dans le vestiaire avec les joueurs noirs torse nu et le mec a pété un plomb ! 

Il en a également profité pour revenir sur les années lycée du président à Amiens et reparler des hommes torses nus et c'est magique :

J'étais à l'école avec Macron, j'étais à la Providence à Amiens... Dès qu'on était dans les vestiaires en cours d'EPS, dès que j'étais torse nu, tout de suite il s'émoustillait, il venait vers moi, comme ça... Je lui disais 'mais laisse-moi, va voir la prof de français !

Ce qui est sûr que cette petite vidéo n'a laissé personne indifférent et pour le coup Fabrice Eboué ne s'est pas fait que des amis. Masi bon ça ne reste que de l'humour...