MENU
Accueil
Eric, Ramzy et Jamel bientôt réunis sur un nouveau projet
Écouter le direct
Eric, Ramzy et Jamel bosseraient ensemble sur un nouveau projet
Eric, Ramzy et Jamel bosseraient ensemble sur un nouveau projet ©Radio France

Eric, Ramzy et Jamel bientôt réunis sur un nouveau projet

Meilleure nouvelle.

Invité du festival Séries Mania à Lille ce mercredi 2 mai pour parler des séries préférées, Eric Judor en a profité pour faire un point sur projets en cours et annoncé deux bonnes nouvelles.

La première c'est que la saison 3 de la série Platane  qui a connu un gros succès d'estime avec les deux premières saisons, est en pleine préparation ou plutôt période d'écriture jusqu'à au moins septembre. Et le tournage devrait démarrer dans la foulée donc pas de diffusion avant 2019.

Concernant le casting, le comédien sait vendre du rêve même si évidemment ce n'est qu'une blague :

Après Guillaume Canet ou Jean Dujardin en guest, on vise cette fois Dwayne Johnson. Ce serait mon demi-frere caché qu'on mon père aurait eu après un voyage trop arrosé à Las Vegas !

Pour la deuxième bonne nouvelle ça concerne le trio mais on va mettre fin à tout suspense il n'y aura pas de suite de la série mythique H et c'est peut être mieux comme ça.

Non, on ne refera pas H . Pourquoi est-ce qu'on referait ça ? Si c'est pour faire pareil, alors à quoi bon ? Et si c'est pour faire moins bien, alors les gens se diront que c'était mieux avant. Donc non

Par contre d'après des infos précieuses recueillies par Konbini, Eric, Jamel et Ramzy sont en train ou vont bosser sur un nouveau projet tous ensemble : série, film, spectacle...

On a envie de faire un truc avec Jamel et Ramzy. On s’est revus sur un tournage, Alad’2, et on s’est beaucoup marrés. Du coup, on va faire un truc ensemble.

Crédit photo : capture H / Canal +