MENU
Accueil
Caméra Café : Bruno Solo annonce une suite pour 2021
Écouter le direct
Bruno Solo alias Vévère (à gauche) / Yvan Le Bolloc'h alias J-C (à droite) - (photo : M6)
Bruno Solo alias Vévère (à gauche) / Yvan Le Bolloc'h alias J-C (à droite) - (photo : M6)

Caméra Café : Bruno Solo annonce une suite pour 2021

La machine à café la plus connue du cinéma français va reprendre sur service en 2021 selon Bruno Solo lui-même !

Dans une interview pour le média Télépro, l'acteur Bruno Solo s'est exprimé sur le retour sur grand écran en 2021 de la série à succès Camera Café diffusée par M6. De 2001 à 2004, la sitcom mettait en scène les aventures des employés d'une petite agence, notamment d'Yvan Le Bolloc'h dans le rôle de Jean Claude Convenant, aka J-C et Bruno Solo dans le rôle d'Hervé Dumont, aka Vévère.

Les deux amis se sont repenchés ensemble sur l'écriture d'un projet Camera Café à l'occasion du 20ème anniversaire de la série l'an prochain. "L'idée c'est de raconter ce qu'on a fait pendant 20 ans" explique Vévère à Télépro. 

"Nous sommes sur l'écriture d'un retour de Caméra café pour un numéro. On retracera ce qu'on n'a pas vu depuis la fin de la série. A priori, c'est pour M6. C'est la chaîne qui a fait découvrir la série" explique le comédien. Pour ce qui est du format, les deux collègues n'ont pas encore décidé : "Dans notre idée, c'est un 2 x 52 min ou 1 x 90 min pour septembre 2021" précise Bruno Solo. 

En attendant, l'acteur sera prochainement aux commandes de la quatrième saison de La Guerre des trônes, une émission de vulgarisation historique qui retracera l'Histoire de l'Europe, sur France 5 à partir du 18 décembre.