MENU
Accueil
Booba se fait encore charrier par Laurent Gerra à la radio [audio]
Écouter le direct
Booba se fait charrier par Laurent Gerra sur RTL [audio]
Booba se fait charrier par Laurent Gerra sur RTL [audio] ©Radio France

Booba se fait encore charrier par Laurent Gerra à la radio [audio]

La guerre est déclarée !

C'est la guerre entre Laurent Gerra  et Booba ...  L'humoriste semble avoir une dent contre le rappeur et il le fait savoir à la moindre petite occasion. Ce mercredi 21 mars, sur le plateau de RTL, Laurent Gerra  n'a pas pu s'empêcher de tacler le Duc, en immitant MC Bâtard, qui utilise une application destinée à réviser le brevet des collèges grâce au rap . 

Wesh, c'est trop d'la balle, ton appli ! Grâce à elle, je vais pouvoir passer mon brevet des collégiens. Moi, je vais prendre Booba première langue en option. Et grâce à Trône, j'vais déchirer sa mère au brevet des collégiens ! Ouais Booba il est sur le Trône, mais il fait pas caca parce que sa zic-mu c'est pas de la merde. Tu vois, là j'ai fait une allergie, (allégorie) ça me servira pour mon brevet des collégiens. B20 c'est un poète, comme Rambo, Corbeau et femme-fontaine.

Une simple blague, ou un archarnement de plus de la part de l'humoriste qui démontre une nouvelle fois sa méconnaissance et son désamour de la culture rap. Une chronique remplie de clichés à écouter ci-dessous à partir de 2'20 :

L'humoriste n'est pas à son premier essai et ça devient un peu lourd... Pour rappel, au début du mois, Laurent Gerra avait montré son incompréhension face à la couverture de Booba dans  les Inrocks  :

Et si je mets une casquette et un survêt' et je peux faire la couverture de les Inrocks.

Mécontent de cette pub gratuite, c'est tout naturellement que l'humoriste à eu droit à sa petite dédicace signée B2O.

Même en costar tu la fera aps, ni celle de GQ. Faut avoir du talent pour ça, une vraie carrière, du style, pas de préjugés et ne pas boire de Villageoise. D'ailleurs qui es-tu ?

Crédit photo : RTL et Mouv'