MENU
Accueil
WTF : XBox sort une ligne de déodorants et produits de douche !
Écouter le direct
© Xbox X Lynx
© Xbox X Lynx

WTF : XBox sort une ligne de déodorants et produits de douche !

En collaboration avec Lynx, Microsoft sort une gamme de déodorant et de gel douche XBox. Mais on ne sait pas trop à qui ça s'adresse...

Ce n'est pas une blague : des déodorants et gels douches XBox seront commercialisés. C'est le site GameSpot qui a annoncé cette étonnante collaboration entre Microsoft et Lynx (équivalent d'Axe en France). Une gamme sous les couleurs de la console puisque le vert fluo prime. 

La question est pourquoi avoir créé des produits d'hygiène sous le nom de la console ? Peut-être pour que les geeks sentent bon pendant les heures passées devant la console. Un autre argument est avancé sur les packagings : "Muscle ton jeu". A priori les déos et gels douches n'ont pas encore les effets d'une salle de sport... En tout cas Seamus Blackley, patron d'XBox, n'a pas compris le concept. Il déclare sur Twitter : 

"Je n'ai honnêtement et sérieusement aucun commentaire à faire. Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais dire à ce sujet. Je pense franchement à partir et à aller beaucoup boire."

Concernant les produits ils ont des notes de citron, de menthe, de sauge et de patchouli. Si vous souhaitez avoir l'odeur XBox pour vos parties de Fortnite il faudra prendre l'avion car les produits seront commercialisés en Australie et en Nouvelle Zélande .