MENU
Accueil
"Splinter Cell" : une fuite concernant le nouveau jeu ?
Écouter le direct
Splinter Cell
Splinter Cell

"Splinter Cell" : une fuite concernant le nouveau jeu ?

Que les fans se réjouissent, le dixième opus de Splinter Cell ne devrait plus tarder !

C’est surement l’une des marques de gaming qui nous manque le plus. La saga Splinter Cell avec le fameux Sam Fisher avait débuté en 2002, et nous a un peu froidement abandonné depuis 2013. Alors que tout le monde s’attendait à une nouvelle annonce d’Ubisoft concernant un éventuel jeu pour cette année lors de l'E3, il faut se tourner sur le site de GameStop pour avoir l’ombre d’une rumeur.

Tandis qu’une réplique des lunettes de Sam Fisher était en vente, l'enseigne a divulgué au grand jour la description de ces fameuses lunettes plutôt évocatrice, ainsi qu'une date de sortie : le premier novembre 2019.

Pour la première fois depuis la création de Splinter Cell en 2002, après neuf jeux et avec la sortie du dixième à l'horizon, voici la première occasion d'acquérir les lunettes de vision haute fréquence emblématiques de Sam Fisher.

Fuite de GameStop
Fuite de GameStop ©Radio France

Ubisoft n’ayant toujours rien confirmé de son coté, on ne sait toujours pas à quoi s’attendre… un nouvel opus, une réédition, un jeu en VR comme dévoilé par The Information ? Ce qui est sûr, c’est qu’après une telle fuite, les nouvelles devraient arriver assez vite.