MENU
Accueil
La PS4 Pro, la Xbox One X, la Nintendo Switch et un PC réunis dans une seule machine
Écouter le direct
The Origin Big O / Capture écran Youtube @UnboxTherapy
The Origin Big O / Capture écran Youtube @UnboxTherapy

La PS4 Pro, la Xbox One X, la Nintendo Switch et un PC réunis dans une seule machine

Et cette machine de guerre de gaming s'appelle Origin Big O !

L'assembleur Origin PC vient de réaliser le rêve des gamers : combiner les consoles Xbox One X, la PS4 Pro, la Nintendo Switch ainsi qu'un PC ultra-performant dans une seule et même machine, la Origin Big O. Quasi toutes les possibilités de jeu pour tout gamer qui se respecte et qui a tantôt des préférences pour une console ou encore un PC de gaming.

Ce bijou de gaming a été assemblé de sorte que chaque caractéristique, console de solon ou hybride soit bien intégrée au système. En effet, les consoles Xbox One X, la PS4 retirées de leurs boîtiers pour éviter la surchauffe, la Switch pourra être retirée ou intégrée au socle, le PC de gaming comporte des caractéristiques puissantes... le tout agencé dans une tour qui se reliera facilement à une télévision par exemple (RIP les mille et un câbles).  

Une vidéo réalisée par le youtubeur Unbox Therapy montre cette console impressionnante : 

Malheureusement, on ne sait pas si Origin PC va commercialiser l'Origin Big O, mais si c'est le cas, on imagine qu'il faudra y mettre le prix et on ne sera pas étonnés de voir les gamers avertis se ruer dessus. Qui kifferait avoir cette console de folie dans son salon ?