MENU
Accueil
Un couple s'affronte à Mario Kart tous les jours pour savoir qui va faire le thé
Écouter le direct
Mario Kart 64

Un couple s'affronte à Mario Kart tous les jours pour savoir qui va faire le thé

L'histoire mignonne du jour.

Il y a quelques semaines, on vous racontait l'histoire marrante d'une bande de potes aux USA qui se tapait une partie endiablée de Super Smash Bros quand soudain les voisins ont appelé la police pour tapage nocturne... Heureusement pour eux, les flics ont vite compris que c'était pas bien méchant le bruit et ils ont même accepté de faire une partie ensemble. Bon délire !

Et voilà qu'aujourd'hui, on découvre via le forum américian Reddit, une nouvelle anecdote assez magique concernant cette fois Mario Kart. C'est un certain bork1138 qui a lâché sur le site plusieurs photos de ses parents qui jouent au jeu culte sur Nintendo 64 pour savoir qui des deux fera le thé et c'est franchement des barres. Et en plus ils font ça depuis 2001 !

Partie de Mario Kart

Ce jeu Mario Kart leur avait été offert à Noel en 1999 et depuis ils y ont vraiment pris goût et ne peuvent plus s'en passer. La mère prend quasiment à chaque fois le personnage Wario et le père Toad. Par contre, pas d'infos sur qui est le meilleur et qui du coup se faire servir le thé sur son canapé.