Un Américain streame 15 jours de suite sur Twitch

Publicité

Un Américain streame 15 jours de suite sur Twitch

Par
Photo d'un gamer - (photo : Ella Don / Unsplash)
Photo d'un gamer - (photo : Ella Don / Unsplash)
- Ella Don / Unsplash

Un gamer casse tous les records en streamant depuis 15 jours.

C’est un défi assez commun sur la plateforme de streaming Twitch. Beaucoup de streamer s’amusent à lancer des lives marathon d’une longueur indéterminée. Mais on peut dire que le streamer Ludwig a décidé de battre tous les records.

Un défi lancé à ses 1,8 millions d’abonnés qui consiste à rajouter 10 secondes de stream supplémentaire à chaque sub. Ils sont désormais plus de 2,2 millions à le suivre alors que le streamer a décidé de ne pas arrêter son live depuis maintenant 15 jours. Avec une promotion sur les abonnements à la chaine, c’est une première pour la plateforme qui voit ce « subathon » dépassé les limites des stream qui s’étendent de plus en plus sur la longueur.

Publicité

Un live qui a vu Ludwig s’éloigner un peu des caméras, tandis que certains de ses amis ont pris le relais afin de ne pas couper le live**. Un live qui était parfaitement planifié puisque le streamer avait instauré une date limite de 31 jours et a restreint ses viewers à l’achat de 100 subs chacun.** Des subs qui, et c’est normal, se sont essoufflés avec le temps pour terminer à 10 heures dans la soirée.

À noter que la plateforme Twitch était particulièrement attentive à ce stream au niveau de la modération qui se devait d’être irréprochable.