MENU
Accueil
Twitch : une streameuse bannie car elle a écrit les noms de ses donateurs sur ses seins
Écouter le direct
Indiefoxx
Indiefoxx ©Radio France

Twitch : une streameuse bannie car elle a écrit les noms de ses donateurs sur ses seins

Une façon assez particulière de remercier ses fans.

Avec un succès grandissant, les plateformes de streaming notamment Twitch ont décidé de mettre en place des règles strictes. Beaucoup en font les frais comme la streameuse Indiefoxx. Installée sur la plateforme depuis depuis 2017, celle qui vient de fêter ses 4 ans sur Twitch a reçu un ban de la part de la plateforme.

Déjà mise en garde le 28 janvier dernier avec un ban temporaire de 3 jours suite à un Stream dans son jacuzzi et un maillot de bain qui en laissait voir un peu trop, la streameuse a une nouvelle fois était bannie pour avoir écrit le nom de ses donateurs sur ses seins en live.

C'est ridicule. Je n'écrivais pas les noms de mes plus gros donateurs sur mes seins. Je n'ai jamais dit que j'écrirais le nom de qui que ce soit sur mes seins pour des donations. Par contre j'ai vu des filles réellement écrire 30 noms sur leurs seins. J'écris deux noms sur mes clavicules pour qu'ils ressemblent à des tattoos. Les gens sont à cran.

Aucune information n’a pour le moment été annoncée concernant son retour sur la plateforme. La streameuse a également fait part de son mécontentement concernant le mode de divertissement actuel déclarant que les lives au cours desquels elle portait un tee-shirt standard ne rencontraient pas le même succès que ceux où son corps était mis en avant.