MENU
Accueil
Travis Scott présente officiellement la PS5 avec un trailer incroyable
Écouter le direct

Travis Scott présente officiellement la PS5 avec un trailer incroyable

Travis Scott n'arrête pas les collaborations et cette fois-ci c'est avec Sony pour présenter officiellement la PS5.

C'est une nouvelle collaboration pour Travis Scott ! Après un menu chez Mc Donald's, c'est au tour de Sony de choisir l'artiste pour présenter officiellement la sortie de la nouvelle console PS5. 

C'est donc avec un premier trailer officiel que la PS5 fait son entrée sur le marché : avec Travis à la narration, le teaser est basé sur l'exploration, la découverte et les nouvelles sensations. L'objectif étant de transformer les joueurs en aventurier désireux de découvrir de nouvelles sensations fortes, les images parlent d'ailleurs d'elles-même : retraçant les avancées technologiques accomplies par l'humanité (exploration du ciel et de l'espace) accompagnées en voix off, par Travis qui guide les futurs joueurs à travers un discours fédérateur :  "Nous voulons voir ce qui n’a jamais été vu. Entendre ce qui n’a jamais été entendu. Sentir ce qui n’a jamais été ressenti. Il n’y a pas de limites à ce que nous allons faire. Ce que nous allons découvrir. À ce que nous réaliserons. Nous sommes tous des explorateurs. Il y a de nouveaux mondes à explorer."

De quoi donner très envie de découvrir et tester enfin la console dont la sortie est programmée  pour le 19 novembre en Europe.