MENU
Accueil
"The Last of Us 2" confirmé accidentellement par Naughty Dog ?
Écouter le direct
The Last of Us 2 confirmé par erreur par Naughty Dog ?
The Last of Us 2 confirmé par erreur par Naughty Dog ? ©Radio France

"The Last of Us 2" confirmé accidentellement par Naughty Dog ?

Quand un développeur du studio Naughty Dog, en live sur Youtube, parle du "premier The Last of Us", on en déduit qu'il y en a un second... La gaffe n'a pas échappé aux fans !

C'est la bourde qui donne un grand sourire aux nombreux fans de The Last of Us . Pendant un live Youtube sur la compilation Uncharted: the Nathan Drake Collection , un développeur de Naughty Dog  laisse entendre que le deuxième volet du jeu vidéo le plus récompensé de l'histoire  est bel et bien en préparation ! Jugez plutôt...

"Toutes les animations faciales dans la série Uncharted ont été dirigées par Eric, ici , commence le développeur. Avant de lâcher : Ainsi que sur le premier The Last of Us... Euh... j'ai dit le premier The Last of Us ? "  Le tout suivi d'un silence gêné...

Voilà un indice de plus que The Last of Us 2  est en chantier . En juin dernier déjà, Nolan North, l'acteur chargé du doublage de Nathan Drake dans la série Uncharted , commettait une belle bourde en déclarant au détour d'une interview : "Je sais qu'ils font The Last of Us 2" .

Confirmation ou démenti à venir ? La balle est dans le camp de Naughy Dog, qui se targue d'avoir reçu en 2013 plus de 250 récompenses de "Meilleur jeu de l'année" pour The Last Of Us .