MENU
Accueil
"Stranger Things" sera bel et bien adapté en jeu vidéo
Écouter le direct
"Stranger Things" sera bel et bien adaptée en jeu vidéo
"Stranger Things" sera bel et bien adaptée en jeu vidéo ©Radio France

"Stranger Things" sera bel et bien adapté en jeu vidéo

Au coeur de l'upside down

Suite à de moult racontars plus qu'insistant, c'est désormais officiel. La création originale Netflix Stranger Things va bientôt être adaptée en jeu vidéo. Alors que le phénomène s'est emparé du monde entier dès la première saison il y a 2 ans, elle s'est révélée être la série la plus visionnée sur la plateforme en 2017.

Fort d'une large gamme de produits dérivés, Eleven et ses amis  vont devenir les héros d'un jeu vidéo développé et édité par la société américaine Telltale qui a d'ores et déjà travaillé sur des licences telles que Minecraft, Batman, The Walking Dead  ou encore Game Of Thrones .

Dans l'océan de merchandising disponible, cette nouvelle goutte d'eau risque bien de faire des vagues et de submerger la planète gaming. Alors que l'E3 (salon dédié au jeux vidéo) bat son plein à Los Angeles, l'annonce a été faite sur twitter !

Nous sommes ravis de confirmer que Telltale développe un jeu basé sur "Stranger Things" qui sera disponible prochainement sur consoles et ordinateurs

Notre partenariat avec Netflix est quelque chose dont nous sommes extrêmement fiers, et même si nous n'avons rien de plus à dévoiler pour le moment, nous sommes impatients de révéler des détails sur ces projets plus tard dans l'année

Il faudra tout de même s'armer de patience avant d'avoir la possibilité d'y jouer, mais réjouissons nous, le tournage de la saison 3 vient de commencer ! 

Crédit photo : Ross et Matt Duffer / Netflix

+ de Stranger Things sur Mouv