MENU
Accueil
Des leaks de "The Last Of Us Part II" sur internet
Écouter le direct
"The Last of Us 2" (Naughty Dog)
"The Last of Us 2" (Naughty Dog)

Des leaks de "The Last Of Us Part II" sur internet

Des scènes majeures du jeu "The Last Of Us Part II" auraient fuité.

Prévu initialement pour le 29 mai prochain, The Last Of Us part II a vu sa date de sortie décalée en raison de la crise sanitaire mondiale. Aucune date de sortie n’étant annoncée officiellement par Sony ou Naughty Dog, les fans du monde entier ont eu la désagréable surprise de se faire spoiler le futur épisode en fin de week-end dernier (26 avril). 

En effet plusieurs vidéo de gameplay et cinématiques auraient fuité sur internet. Des vidéos qui, pour certaines, seraient d’une grande importance au niveau du scénario et qui évaporeraient tout le plaisir de découvrir les nouvelles aventures d'Ellie. 

Malgré les actions menées rapidement pour supprimer les leaks, le contenu a largement été partagé sur les réseaux sociaux. L’origine de la fuite n’est pour le moment pas identifié mais semble provenir d'une version développeur datant de fin février ou mars, selon les séquences. Certains pensent même que des anciens employés auraient volontairement publiés les vidéos avec la présence de messages adressés aux programmeurs et testeurs.

Un drame pour le développement et l’édition du jeu qui n’avait toujours pas de date de sortie; mais qui devrait faire parler de lui rapidement; on imagine mal Sony ou Naughty Dog ne pas réagir à cette fuite.