MENU
Accueil
Sony bat des records avec les précommandes de la PS5
Écouter le direct
Playstation 5 - images officielles (Sony)
Playstation 5 - images officielles (Sony)

Sony bat des records avec les précommandes de la PS5

Sony se félicite d'avoir explosé les scores pour les précommandes de la Playstation 5.

Attendue comme jamais, la Playstation 5 qui débarque le 19 novembre prochain sera en rupture de stock le jour de sa sortie et du coup il n'y en aura malheureusement pas pour tout le monde.

Record de précommandes, qui ne fera pas que des heureux

Très content de l'enthousiasme autour de sa console, Jim Ryan, le CEO de Sony Interactive Entertainment, a confirmé à Reuters que les précommandes avaient fait un véritable carton en battant tous les records pour la marque. Il a précisé avec fierté qu'aux États-Unis, Sony a vendu autant de PS5 dans les douze premières heures de précommandes que de PS4 durant les douze premières semaines de précommandes, en 2013.

Concernant la rupture de stock, Ryan s'est montré assez pessimiste pour ceux qui n'ont pas réussi à précommander le "Graal", en tout cas pour le jour J.

"Il se pourrait bien que tous ceux qui veulent acheter une PS5 le jour du lancement ne puissent pas en trouver une."

Avant de rassurer les consommateurs, en affirmant qu'ils mettront tout en oeuvre pour réapprovisionner les stocks de PS5 pour les fêtes de fin de d'année. 

Bon courage pour ceux qui veulent l'obtenir le jour de la sortie, si ce n'est pas encore pré-commandé. Sinon vous pouvez toujours tenter d'envoyer un texto à Travis Scott (nouvel ambassadeur de la console), il pourra peut être vous aider.