MENU
Accueil
"Rap Fighters" : le jeu mobile où le rap game combat dans l’octogone
Écouter le direct
Rap Fighters : le jeu mobile où le rap game combat dans l’octogone
Rap Fighters : le jeu mobile où le rap game combat dans l’octogone

"Rap Fighters" : le jeu mobile où le rap game combat dans l’octogone

Tu rêvais de voir le combat Booba Kaaris ? C'est maintenant possible avec le jeu mobile "Rap Fighters" où tu peux faire s'affronter tes rappeurs français préférés dans l'octogone.

Surprise ! En cette période de confinement, un développeur a eu la bonne idée de sortir vendredi 24 avril 2020 le jeu mobile "Rap Fighters" qui va régaler les fans des rappeurs français et de jeu de combat.  Le principe du jeu ? Faire s'affronter deux personnalités du rap game dans un octogone avec un seul mode de jeu : la bagarre pure et dure "Sans règle". 

Le jeu de combat dispose de douze personnages avec lesquels jouer : Booba et Kaaris, pour ceux qui rêvaient de voir les deux rappeurs s'affronter, ça va être possible, mais vous pouvez incarner Kalash, Sofiane, Aya Nakamura, Jul, Patrice Quarteron, GIMS, Lacrim, Maes et La Fouine mais avec des noms parodiques type La Crème, Ratpi, Zongo Maître Gifles... : 

Personnage improbable dans ce jeu improbable au demeurant assez drôle, l'animateur star de C8 Cyril Hanouna a aussi droit à son personnage et a lui-même commenté sa surprise de se voir dans le jeu sur son compte Twitter : 

Le jeu mobile est dispo sur Android et iOS.