MENU
Accueil
Quand JuL fait une apparition sur le live caritatif d’Antoine Griezmann
Écouter le direct
JuL - Capture d'écran "on m'appelle l'ovni" / Antoine Griezmann ( Europa Press Sports)
JuL - Capture d'écran "on m'appelle l'ovni" / Antoine Griezmann ( Europa Press Sports) ©Getty

Quand JuL fait une apparition sur le live caritatif d’Antoine Griezmann

Le rappeur était présent dans le live du footballeur, pour la bonne cause.

Au chômage technique avec son club du FC Barcelone depuis le début de l’épidémie de COVID-19, le champion du monde Antoine Griezmann s’occupe avec son écurie de E-Sport, GriziEsport en faisant des lives Twitch.

Le joueur français a décidé, en plus de divertir ses fans, de jouer pour la bonne cause en lançant un live marathon caritatif la semaine dernière. Les fonds seront reversés à la croix rouge afin de lutter contre l’épidémie.

On a pu apercevoir de nombreuses personnalité comme Paul Pogba sur du Call Of Duty, Ousmane Dembélé sur du Football Manager, mais aussi des rappeurs comme Jul. 

Le rappeur marseillais était présent pour un "Lyrics Test" avec Antoine Griezmann et son frère Théo. Le but ? Reconnaître un maximum de punchline du rap français. Pour chaque bonne réponse, 100€ était offert à la fondation de la croix rouge. Le rappeur a bien entendu, sans presque aucune aide, réussi un sans-faute.

Un moment sympa qui permet de récolter des fonds et qui en plus nous offre quelques news puisque le rappeur a affirmé faire son maximum pour offrir un nouvel album cet été.