MENU
Accueil
PS5 : une version inspirée de la PS2 fait rêver les fans
Écouter le direct
La PlayStation 5 de SUP3R5. (SUP3R5)
La PlayStation 5 de SUP3R5. (SUP3R5)

PS5 : une version inspirée de la PS2 fait rêver les fans

L'équipe de SUP3R5 vient d'annoncer la mise en vente de nouveaux modèles non officiels de PS5, au design inspiré de la PlayStation 2.

Depuis la sortie de sa fameuse PlayStation 5, la marque Sony avait délaissé la couleur noir qui caractérisait jusque là ses anciens modèles. Mais l'équipe de "geeks nostalgiques" SUP3R5 vient d'annoncer la commercialisation d'un nouveau modèle de PlayStation 5 customisé, directement inspiré de la PS2.

Sony a pourtant accepté les nombreuses demandes des fans en promettant la sortie prochaine d'une version noir de sa console, mais la communauté est trop impatiente. Pour satisfaire cette demande, l'équipe de customisateurs de consoles SUP3R5 a décidé de commercialiser plus de 300 magnifiques exemplaires de cette console dernière génération ! Ils seront disponibles à partir du 5 janvier 2021.

Manette de PS5 SUP3R5 (SUP3R5)
Manette de PS5 SUP3R5 (SUP3R5)

C'est un petit détail mais qui a de l'importance pour les fans de la marque japonaise. Le prochain modèle de PS5 sera inspiré du design de la PlayStation 2, une console évidemment mythique sortie en novembre 2000. 

Une customisation qui a un prix

La PlayStation 5 Digital Edition 649 dollars au lieu des 400 pour le modèle classique de chez Sony. Les manettes seront vendues au prix de 99 dollars l'unité. C'est chère, mais c'est beau. Et les fans de PlayStations commencent déjà à baver à la vue des premières images de cette console custom sur les réseaux : 

Ce genre d'initiative devrait probablement donner la motivation nécessaire à Sony pour rapidement tenir ses promesses et commercialiser un modèle noir de sa console, sortie en novembre 2020. Depuis cette date, la PlayStation 5 enregistre des ventes records !