MENU
Accueil
PS5 : la console trop grande ? Les fans en panique
Écouter le direct
La PlayStation 5 de Sony
La PlayStation 5 de Sony

PS5 : la console trop grande ? Les fans en panique

La future console de chez Sony devrait prendre pas mal de place sur votre meuble TV.

Jusqu’ici on ne peut pas dire que Sony soit très généreux sur les infos de la Playstation 5. Malgré les quelques officialisation la semaine dernière concernant la date de sortie, le prix, et quelques caractéristiques technique, la future console de chez Sony reste un petit mystère pour pas mal de fans.

Un point commence particulièrement à inquiéter les adeptes de la PlayStation : sa taille ! En effet même si le design de la PS5 n’est plus un secret depuis un petit bout de temps, les rares photos qui proviennent de chez Sony, présente la console sur un fond blanc. Difficile donc de se faire une idée de la taille de la console. Quelques photos prisent lors de la certification de la console par la NCC présentent une console assez imposante.

Les dimensions données par Sony (39 cm x 10,4 cm x 26 cm) ne prennent pas en compte le pied ni les extrémités, mais laissent déjà présager une console imposante.

C’est sur Twitter qu’il faut également se tourner, et plus précisément sur le compte de Keisawada qui a réalisé quelques montages en 3D présentant les différentes consoles posées sur un meuble TV. 

Sans surprise, c’est la PlayStation 5 qui paraît beaucoup plus volumineuse, même si plus fine que la XBOX Series, et donc plus facile à intégrer horizontalement dans des meubles. D’après The Verge, il s’agit tout simplement de la plus grande console de l’histoire moderne.