MENU
Accueil
PS5 : Sony s’excuse suite à la gestion chaotique des précommandes
Écouter le direct
La PlayStation 5 - (Photo : Sony)
La PlayStation 5 - (Photo : Sony)

PS5 : Sony s’excuse suite à la gestion chaotique des précommandes

On est loin de l’organisation mise en place pour la PS4

Alors que la console next-gen de chez Sony verra le jour le 19 novembre prochain, beaucoup d’acheteurs galèrent au niveau des précommandes. Loin de l’organisation mise en place en juin 2013 pour commander sa petite sœur la PS4 (sorti également en novembre), la marque Japonaise a du lancer un communiqué afin de calmer un peu les futurs acheteurs.

Soyons honnêtes, les précommandes PS5 auraient pu être beaucoup plus fluides. Nous nous excusons sincèrement. Au cours des prochains jours, nous proposerons davantage de consoles PS5 en précommande – les revendeurs partageront plus de détails. Et d’autres PS5 seront disponibles d’ici la fin de l’année.

En effet lors de la soirée officielle Playstation 5 la semaine dernière, le constructeur a annoncé la possibilité de précommander la future console de salon chez de nombreux distributeurs sans prévenir les acheteurs en amont. Seul problème… le stock ! De nombreuses personnes se sont donc retrouvées dans l’incapacité de précommander la console. Espérons juste que la promesse de Sony sera tenue ! 

Rappelons que de son côté Microsoft a lancé les précommandes des Xbox Series X et Xbox Series S ce matin