MENU
Accueil
PS5 : elle revend la console de son mari, qui l'avait fait passer pour un purificateur d'air
Écouter le direct
PlayStation 5 - Console PS5 à côté d'une télévision, 3 novembre 2020 (Phil Barker/Future Publishing)
PlayStation 5 - Console PS5 à côté d'une télévision, 3 novembre 2020 (Phil Barker/Future Publishing) ©Getty

PS5 : elle revend la console de son mari, qui l'avait fait passer pour un purificateur d'air

Une chose est sure, la hype autour de la PS5 n'a pas finis de nous faire rire.

Depuis quelques temps, chaque semaine apporte son lot de situations loufoques liées à la PS5 et à la hype intense qui l'entoure. Depuis sa sortie, la vie de cette PS5 s'apparente à un film avec un scénario digne des meilleurs drames et des meilleures comédies. Aujourd'hui, c'est clairement une nouvelle péripétie de comédie que l'on découvre.

L'histoire nous vient tout droit de Taiwan et a été rapportée par le média Fox 32 Chicago. Cela aurait pu être le mensonge du siècle... mais on s'en rappellera surtout comme l'un des pires coups durs de l'histoire de cette console. Un homme taïwanais a en effet été contraint par sa femme de revendre sa PS5 fraichement acquise pour lui avoir fait croire qu'il s'agissait.... d'un purificateur d'air ! 

C'est un certain Jin Wu qui a récupéré la PS5 d'un homme qu'on ne peut imaginer que désespéré. Jin Wu raconte son histoire dans un post Instagram : son bonheur lorsqu'il a déniché cette PlayStation5 de seconde main, à un prix moindre que celui du marché, et sa surprise quand le revendeur lui a expliqué la raison de la revente, le visage décomposé, ce que rapporte le média Hitek.

Pour pouvoir s'acheter la PS5, il avait bel et bien fait croire à sa femme qu'il s'agissait d'un purificateur d'air, mais n'a malheureusement pas pu faire durer le mensonge bien longtemps. En tous cas, cette expérience lui passera certainement l'envie de mentir !