Le succès de la PlayStation 5 n'est plus à prouver. Cette console avait commencé à déchaîner les passions avant même sa mise en vente, et son histoire a déjà tout d'une série : réactions loufoques, ruptures de stock mondiales, mensonges entre conjoints, braquages, recel... Aujourd'hui, c'est Caviar qui se saisit du phénomène PS5.
Caviar est une entreprise connue pour la customisation de luxe d'objets et d'appareils du quotidien. Entre autres, la marque avait déjà collaboré avec Apple pour mettre au point des AirPods... en or. C'est au tour de la playstation de faire l'objet de ce relooking ultra haut de gamme. Caviar a rendu dispo une vidéo dans laquelle elle présente cette nouvelle version de la console (dont un unique modèle sera vendu), désormais vêtue de 20 kg d'or (une plaque d'or a aussi été apposée sur la manette, qui dispose d'un revêtement en cuir de crocodile).
Cette vidéo est aussi l'occasion de découvrir les autres produits remastérisés en gold par Caviar : les mythiques sneakers Jordan, le dernier casque d'Apple, et le Samsung Galaxy. Si aucun prix n'est annoncé dans la vidéo, le site Phonandroid estime le prix de la playstation en or à environ 1,5 millions d'euros (si 20 kg d'or se trouvent sur la playstation, il aura fallu en couler 30. Sachant que le prix d'un kilo d'or est de 50 000 euros, on vous laisse faire le calcul).