MENU
Accueil
Pokemon GO : un premier joueur atteint le niveau 50
Écouter le direct
Pokémon GO - (Photo : DR)
Pokémon GO - (Photo : DR)

Pokemon GO : un premier joueur atteint le niveau 50

Le premier d’une longue liste après la mise à jour.

Toujours aussi attractive, l’application mobile Pokémon Go, qui vous permet de choper des Pokémons dans votre environnement, a eu droit à sa petite mise à jour en fin d’année dernière.

Une mise à jour qui ne bloque plus les joueurs au niveau 40 et qui, tout en conservant leur niveau actuel, leur permet d’aller plus loin en réalisant de nouveaux défis. Une progression qui a vu certains joueurs atteindre les niveaux 47, 48, et même 49 après de nombreux défis réalisés.

Mais l’un d’entre eux a décidé d’aller plus loin. En effet  le dernier passage de niveau demande de réaliser 999 excellents lancers à effet, de capturer 5 créatures légendaires et de battre 3 fois la Team Go Rocket avec des spécimens de moins de 2500 PC. Un vrai challenge pour les chasseurs de Pokémons aguerris. FleeceKing, ou encore Lauren Bertoni sont les premiers joueurs a passé level 50 au niveau mondial !

Une progression qui ne s’arrêtera surement pas là, puisque le développeur a décidé de continuer a apporter du contenu pendant encore quelques années sur le jeu Pokemon Go.