MENU
Accueil
Playstation 5 : une fuite révèle-t-elle les premières images de la console ?
Écouter le direct
Kit de développement PlayStyation 5 (© Letsgodigital )
Kit de développement PlayStyation 5 (© Letsgodigital )

Playstation 5 : une fuite révèle-t-elle les premières images de la console ?

Sony a déposé un brevet qui pourrait-être le kit de développement de la prochaine PlayStation 5. Le brevet du kit a fuité et les images avec, révélant ce qui pourrait être le design de la PS5 !

Sommes nous en face des premières images de la Playstation 5, la prochaine console annoncée part Sony en 2020 et qui sera révélée en février de la même année ?

C'est fort possible.  C'est le media néerlandais Letsgodigital qui a déterré l'info.

Après le prix estimé, c'est donc le design de la machine qui aurait atterri sur le net. Un brevet déposé officiellement pas Sony Interactive Entertainement au Brésil a donc fuité. Il révèle toutes les caractéristiques techniques d'une console de jeu qui servira aux développeurs pour créer et finaliser les jeux qui sortiront sur la machine mais également son premier design, sous tous les angles. 

Pas de doute sur la véracité des images puisque c'est un brevet officiel de Sony Interactive mais rien n'indique qu'il s'agira du design final : il se peut que le kit de développement soit différent du produit commercialisé mais il se peut également qu'il soit très proche.

On en saura plus très vite !