MENU
Accueil
Playstation 5 : le prix et la date auraient fuité
Écouter le direct
Développement Playstation 5
Développement Playstation 5 ©Radio France

Playstation 5 : le prix et la date auraient fuité

Et si Sony proposait également deux consoles ?

Microsoft a pris les devants dans le match qui l’oppose à Sony en présentant le projet Xbox Series X à l’occasion des Game Awards, la marque Japonaise se fait attendre concernant les annonces officielles de sa future console. 

Alors que les rumeurs les plus folles circulent sur les réseaux sociaux, de nouvelles informations concernant la PlayStation 5 auraient fuité. 

Des informations à prendre avec des pincettes, qui nous présentent deux consoles. Microsoft proposerait deux versions de la Xbox : l’une proposant une résolution de 1440p et l'autre de 2160p, Sony miserait sur la taille de son espace de stockage avec également deux modèles différents.

La première version serait dotée d’un To de stockage et serait vendue aux alentours de 579 euros, tandis que la version premium proposerait 4 To en SSD avec un GPU externe pour augmenter ses performances graphiques et tournerait aux alentours de 899 euros.

Des prix une nouvelle fois très élevés qui pourraient en effrayer plus d’un, surtout quand on se souvient de l’échec des précommandes concernant la PS4 à 599€.

Un prix et surtout une date, les rumeurs annonçant des précommandes à partir du 20 mars 2020, avec des ventes à partir du vendredi 4 décembre 2020. 

Attention : Sony n’a encore rien annoncé pour le moment. À suivre...