MENU
Accueil
PlayStation 5 : aucune console ne sera vendue en magasin le jour de sa sortie
Écouter le direct
PlayStation 5 (Sony)
PlayStation 5 (Sony)

PlayStation 5 : aucune console ne sera vendue en magasin le jour de sa sortie

A cause du Covid-19, aucune vente de la PS5 ne fera en physique le jour de sa sortie.

Après des mois et des mois d'attente, les fans de la Playstation vont enfin pouvoir se procurer la 5ème version ce jeudi 19 novembre.

Malheureusement, comme c'était pressenti il n'y en aura pas pour tout le monde le jour de sa sortie. En effet, seules les personnes qui ont précommandé (et Travis Scott) recevront leur console. Les autres devront tout tenter pour obtenir la PS5 uniquement en ligne, car elle ne se vendra pas en physique, en tout cas le jour même. C'est via un communiqué que Sony a annoncé qu'il sera impossible de se rendre en magasin le 19 novembre pour choper sa console, pour des raisons de sécurité. Covid oblige.

"Aucune console ne sera disponible à la vente en magasin le jour de la sortie le 19 novembre, nous vous prions donc de ne pas camper ou faire la queue devant votre magasin habituel dans l’espoir d’acheter une PS5 le jour de la sortie. Soyez prudents, restez chez vous et commandez en ligne."

Une information pas surprenante, vu le contexte actuel et le confinement instauré dans plusieurs pays en Europe comme la France., du coup la plupart des commerces "non essentiels" sont fermés de toute façon. Ce qui n'empêchera Sony de péter les scores avec les ventes de sa console (les précommandes ont explosé) et la marque fera tout pour faire plaisir aux fans avec du nouveau stock pour les fêtes de Noel. Bref, vous l'aurez compris, ça va être la guerre pour choper sa PS5. Bonne chance !