MENU
Accueil
Orelsan et Dosseh cassent des gueules dans le jeu vidéo "Black Snake" !
Écouter le direct
Jeu "Black Snake" (Capture d'écran site web)

Orelsan et Dosseh cassent des gueules dans le jeu vidéo "Black Snake" !

Quelques jours avant la sortie du film "Black Snake" de Thomas Ngijol, l'équipe fait patienter les spectateurs avec... un jeu rétro !

On en avait parlé il y a quelques semaines, Thomas Ngijol revient sur grand écran en tant que réalisateur et acteur pour la comédie Black Snake, disponible dans les salles le 20 février 2019.

Et pour faire en faire sa promotion, l'équipe a eu beaucoup d'imagination puisque un jeu rétro est disponible sur Internet depuis la mi-journée, portant sur le super-héros bancal joué par Thomas Ngijol. Et c'est Orelsan en personne qui a dévoilé ce bijou de créativité !

Dans ce jeu aux allures de Streets of Rage, un "beat them all" sorti en 1991 sur Mega Drive, vous pouvez incarner Black Snake, Orelsan ou encore Dosseh. Par la suite, vous choisissez votre équipier parmi les 3 protagonistes pour défoncer tous les ennemis dans cette petite ville africaine, clin d’œil où l'histoire du film se déroulera.

Ces artistes n'ont pas pas été sélectionnés par hasard puisqu'ils font partie de la bande originale du film, comme en témoigne le dernier titre de Dosseh, Superhéro.

En bref, un bon jeu de baston en bonne et due forme disponible ici, avec en prime le choix de vos rappeurs préférés pour faire du sale dans ce jeu rétro qui rappelle de bons (vieux) souvenirs !