MENU
Accueil
NBA 2K22 pourrait avoir une option "carrière rap"
Écouter le direct
: Capture d'écran NBA 2K
: Capture d'écran NBA 2K

NBA 2K22 pourrait avoir une option "carrière rap"

NBA 2K fait rimer carrière dans le basket et dans le rap game.

Si la saison de NBA prend fin, le basket-ball virtuel, n'est pas en stand-by. Le jeu mondial NBA 2K annonce une nouveauté de taille : une fusion entre le rap et le basket. 

Un mode carrière dans le rap game 

Les développeurs de NBA 2K ont annoncé ce vendredi 23 juillet que "le mode carrière du prochain jeu, The City, sera doté d'un tout nouveau lot de fonctionnalités__." Selon HipHopDX les futurs joueurs pourront offrir à leur persos RPG une "carrière secondaire" dans le rap. La marque de gaming 2K Sports a bien compris que l'univers rap était lié au ballon de basket et l'a intégré au cœur de son futur jeu NBA2K22. 

Même si on ne sait pas comment ces carrières dans le rap seront intégrées dans le jeu, le magazine  est sûr d'une chose : "le niveau de réussite des joueurs dans ce domaine aura un impact sur leur rôle dans The City." Cette nouvelle fera plaisir aux fans un peu déçus du manque de nouveauté dans la série de jeu. 

Un virage vers le rap déjà entamé

La société de gaming a déjà fait un pas vers le rap en février dernier avec la deuxième saison de leur concours musical 2K Beats : The Search. Des artistes du monde entier ont soumis leur morceaux pour tenter de figurer dans la bande-son de la prochaine version de NBA 2K. Les heureux gagnants de la deuxième saison sont : Delly Everyday, Caleb Isaiah, Scotty Valid, Jupiter Ki, Zane Smith, Kayo Porter, Smoovebeendidit, Skippa Da Flippa, 10k.Caash et A1 Illa.