MENU
Accueil
Narcos : un premier teaser palpitant du jeu vidéo vient de sortir !
Écouter le direct

Narcos : un premier teaser palpitant du jeu vidéo vient de sortir !

Le jeu vidéo "Narcos : Rise of the Cartels" se dévoile avec un nouveau trailer.

Annoncé en mars dernier, la série Narcos de Netflix sera adaptée en jeu vidéo. Un choix assez logique quand on connaît le succès fulgurant de l'univers Narcos. C'est l'éditeur anglais Curve Digital qui avait officialisé son deal avec les producteurs de la série au début d'année 2018. Alors que la saison 4 qui se déroule au Mexique vient de voir le jour, un premier trailer officiel du jeu vidéo a été dévoilé.

Développé par Kuju et intitulé Narcos : Rise of the Cartels, il s'agira d'un jeu d'actions et de stratégies qui se jouera au tour par tour. L'histoire sera narrée par Pablo Escobar et les événements se dérouleront pendant et après la première saison de la série. Il sera possible de jouer avec le chef du Cartel de Medellin ou bien avec un agent de la DEA.

La directrice marketing de Curve s'est exprimée sur leur travail : "En tant que fans inconditionnels, nous nous sommes assurés que notre jeu respectait tous les codes de la série, qu'il s'agisse des lieux, des personnages, de leurs vêtements ou même de la musique. Nous étions unanimes pour dire qu'un jeu de stratégie au tour par tour serait parfait pour l'univers brutal de Narcos."

Narcos : Rise of the Cartels est prévu pour l'été 2019 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.