MENU
Accueil
Mortal Kombat 11 : le Terminator et le Joker dans le jeu !
Écouter le direct

Mortal Kombat 11 : le Terminator et le Joker dans le jeu !

Warner Bros. Interactive Entertainment a officialisé l'identité des deux derniers invités du Pack Kombat : le Terminator T-800 et le Joker qui se présenteront aux côtés de Shang Tsung, Nightwolf, Sindel et Spawn.

Un trailer de la dernière extension de Mortal Kombat 11, dévoilé mercredi 21 août à la Gamescom, a confirmé la machine à tuer en tant que personnage jouable. Après Shang Tsung en juin dernier et Nightwolf il y a tout juste une semaine, le Terminator T-800 arrivera le 8 octobre prochain. Sindel, mère de Kitana, sera la suivante et sera disponible le 26 novembre 2019. 

Rendez-vous ensuite en 2020 pour incarner le Joker à partir du 28 janvier et pour finir Spawn le 17 mars.

Le T-800 est le Terminator originel, conçu par le réalisateur James Carmeron et incarné par Arnold Schwarzenegger. La semaine précédente, l'acteur avait d'ailleurs rendu hommage à l'homme qui l'a conçu Le Terminator : 

Joyeux anniversaire à mon cher ami, le grand visionnaire @JimCameron. Comme vous le savez, @Terminator a changé ma vie. Vous êtes une raison importante pour que je ne puisse pas m'appeler moi-même. Ce début de story-board que vous avez dessiné pour Terminator me rappelle votre grande vision, et je la chéris."

Dans l'actu Gaming, sache aussi que Need for Speed est de retour avec un nouvel opus qui aura lieu à une ville fictive ressemblant à Miami.