MENU
Accueil
Mister MV propose un featuring à Vald !
Écouter le direct
Vald et Mister MV (photos : DR)
Vald et Mister MV (photos : DR)

Mister MV propose un featuring à Vald !

Dans les grands moments du ZEvent qui s'achève, la proposition de featuring de Mister MV à Vald pour booster les streams. Le rappeur a répondu !

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les 5,7 millions d'euros rapportés à Amnesty international ne sont pas les seuls bienfaits du ZEvent de cette année. Ce marathon caritatif de 50h de jeux vidéos en ligne a en effet aussi donné aux internautes l'espoir de featurings que l'on prévoit mémorables. 

Mister MV, joueur en ligne dont la page Youtube cumule 355 000 abonnés pour plusieurs milliers de vidéos, a eu une idée pour faire monter les streams, et par la même occasion la quantité d'argent qui serait reversée à l'association humanitaire. En effet, ce n'est autre que le rappeur Vald que MV a pris à partie sur Twitter :

Le rappeur d'Aulnay-Sous-Bois avait révélé dans une interview Clique en octobre 2019 regarder les vidéos de Mister MV. De plus, le site Dexerto avait soulevé l'existence d'un Easter egg dans le clip de Rappel :  à 4:01, on pouvait voir une vidéo du gamer passer en arrière-plan. C'est donc tout naturellement que Vald a répondu au tweet et à la demande de featuring (que l'on suppose musical) visiblement très enjoué :

Les 33 900 personnes ayant répondu au tweet l'attestent, ce featuring est désormais attendu. 

Xavier Dang, gamer mais également compositeur, ne s'est pas arrêté là ! C'est également au rappeur multi-casquettes Mister V que Mister MV (attention à la confusion) a proposé un autre featuring pour booster ses streams :