MENU
Accueil
Lil Yachty s'est procuré deux consoles PS5 grâce à... un câlin
Écouter le direct
Lil Yachty et l'une des ses PS5 ( Photo Twitter @lilyachty)
Lil Yachty et l'une des ses PS5 ( Photo Twitter @lilyachty)

Lil Yachty s'est procuré deux consoles PS5 grâce à... un câlin

Alors que la PS5 s'apprête à sortir sur le marché, certains redoublent de créativité pour s'en procurer une.

C'est la star du gaming cette année, Sony et sa console PS5 sont dans toutes les conversations, et sont déjà en vente aux USA et bientôt entre les mains des gamers avertis en Europe.

Seulement, vu l'engouement autour du produit, il faudra certainement faire preuve d'ingéniosité pour se procurer la Playstation 5 avant tout le monde. C'est ce que Lil Yachty a réussi à faire : en effet la console sortait ce jeudi 12 novembre aux États-Unis, et l'interprète de Yacht Club a trouvé une idée simple et originale pour s'assurer de pouvoir mettre la main sur une console. 

L'artiste a simplement tweeté "J'ai besoin de quelqu'un qui travaille chez Best Buy ou Game Stop à Atlanta pour me mettre de coté une Playstation, je lui ferais un câlin " avant de rajouter "Il me faudra une preuve que la personne travaille bien là bas" afin de s'éviter une tentative d'arnaque. 

Aussi curieux que cela puisse paraitre, la tactique a fonctionné puisque Lil Yachty s'est même procuré deux consoles : moins de 24h après son annonce, il postait fièrement une photo de lui avec les deux PS5 encore dans leur emballage, avec la légende suivante "Il suffisait d'un câlin". 

Pour les gamers français il faudra attendre encore un peu jusqu'au jeudi 19 novembre pour pouvoir s'offrir la très attendue PS5.