MENU
Accueil
Les yeux bandés, il termine "Super Mario Odyssey" en 5 heures
Écouter le direct

Les yeux bandés, il termine "Super Mario Odyssey" en 5 heures

Tu galères à passer les niveaux de "Super Mario Odyssey" sur Twitch ? Lui, il termine le jeu en un après-midi avec les yeux bandés...

Super Mario Odyssey est sorti mondialement le 27 octobre 2017 sur Nintendo Switch. Le synopsis : Bowser enlève Peach pour se marier avec elle. Mario pendant ce temps-là rencontre une créature ressemblant à un chapeau, un Chapiforme, portant le nom de Cappy. Bowser a aussi enlevé sa sœur, Tiara. Mario et Cappy récupèrent un vaisseau abandonné, l'Odyssée, et voyagent de pays en pays à la poursuite de Bowser. Dans la majorité des mondes, ils doivent combattre les Broodals, une bande de lapins anthropomorphiques organisateurs de mariage qui essaie de les empêcher de rattraper Bowser et d'arrêter le mariage. Mario doit ainsi récupérer quelques lunes de puissance afin de restaurer la puissance du ballon et parcourir le monde entier à la poursuite de Bowser.

C'est donc ce qu'a fait Katun24 en précisément 5 heures 24 minutes et 45 secondes. Il a bien évidement partagé son expérience en direct live sur Twitch. Ce qui est drôle c'est qu'il a l'air surpris et ému de réussir. En même temps, quand t'as passé plus de 5 heures à jouer à un jeu vidéo en aveugle et en direct, l'émotion doit se faire sentir.

Selon toi, comment a-t-il fait ? Suffit-il d'aller tout droit, appuyer sur toutes les touches et de mémoriser les bruitages pour avancer dans le jeu ou s'agit-ici d'un septième sens ? En tout cas belle performance et prouesse mentale de gick ! 

Sinon, dans le reste de l'actualité Mario, Mushroom Rallye Karting organisera une course de Mario Kart à 15 minutes de Paris le samedi 21 et dimanche 22 septembre.