MENU
Accueil
FIFA, NBA 2K, Zelda... les sorties Gaming de septembre 2019
Écouter le direct
Fifa 20
Fifa 20

FIFA, NBA 2K, Zelda... les sorties Gaming de septembre 2019

La rentrée Gaming 2019 s’annonce belle avec un mois de septembre assez chargé, petit points sur les grosses nouveautés du mois.

La rentrée Gaming 2019 s’annonce belle avec un mois de septembre assez chargé, petit points sur les grosses nouveautés du mois.

Borderlands 3 : 13 septembre

7 ans après la sortie du 2... Voilà enfin Borderlands 3... Un nouvel épisode qui va nous permettre de retrouver les quatre chasseurs de l’arche avec pas mal d’explication au niveau du scénario puisque contrairement aux épisodes précédents, les joueurs vont pouvoir visiter Prométhée… la fameuse planète où on a découvert la première Arche, qui est un des éléments les plus importants de la série.

Avec son incontournable ambiance comic-book au niveau des graphiques, un Gameplay toujours aussi jouissif, et un scénario qui nous fait saliver rien que d’en parler, tous les éléments sont là pour nous faire kiffer à partir du 13 septembre sur toutes les consoles !

The Legend of Zelda: Link's Awakening: 20 Septembre

Sur Nintendo Switch c’est le nouveau The Legend of Zelda: Link's Awakening qui a attiré notre attention. Le remake du jeu sorti il y a 26 ans sur Game Boy conserve sa caméra en vue de dessus et ses mécaniques, tout en subissant une refonte graphique totalement en 3D. Niveau couleurs et ambiance il n’y a rien à dire notre test en avant-première nous aurait pu faire passer plusieurs heures dessus.

Pour la remise en forme de la rentrée on retrouve toutes les grandes marques de sport comme chaque année :

NBA 2K20 - 6 septembre pour les fans de NBA et cette année de WNBA puisque le jeu de basket nous offre pour son édition 2020 la possibilité de jouer avec les 12 équipes de basket féminine du championnat américain.

WRC 8 - 5 Septembre pour ceux qui aiment les grosses voitures qui font du bruit... (Formula One étant sortie en juillet) Le nouvel épisode de la saga est sûrement le plus abouti avec des graphismes toujours plus beau, des sons retravaillés, une météo dynamique, et un mode carrière tout neuf.

Enfin niveau football on aura le choix entre le match eFootball PES 2020 avec une ligue des masters toute neuve à l’intérieur, et surtout le nouveau FIFA 20 et son très attendu mode Volta.

FIFA 20 : 27 septembre

Avec quelques modifications apportées au mode classique comme de nouvelles animations ou un contrôle de balle amélioré, la vraie nouveauté de FIFA20 se tourne sur le mode volta. Volta Football reprend en effet un concept proche de celui de FIFA Street sous forme d’un World Tour avec des variations dans les types de matchs proposés, en 3 contre 3, 4 contre 4, ou 5 contre 5, et avec un gardien ou pas. Ça sera à vous d’emmener votre joueur ou votre équipe le plus loin possible.

Les autres sorties majeures du mois de septembre :

  • Monster Hunter World : Iceborne – 6 eptembre
  • Gears 5 - PC ONE – 10 septembre
  • Greedfall - PC PS4 ONE – 10 septembre
  • Daemon X Machina - Switch – 13 septembre
  • NHL 20- PS4 ONE – 13 septembre
  • Code Vein - PC PS4 ONE – 27 septembre