MENU
Accueil
"Les Sims 4" : bonne nouvelle, le jeu est gratuit sur PC et Mac !
Écouter le direct
Les Sims 4
Les Sims 4

"Les Sims 4" : bonne nouvelle, le jeu est gratuit sur PC et Mac !

Le quatrième volet des Sims est disponible gratuitement sur la plateforme Origin d’EA.

C'est une occasion à ne pas manquer ! Fans des Sims ou pas, un jeu gratuit c'est toujours cool. EA propose en effet de télécharger gratuitement Les Sims 4 sorti initialement en 2014. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de vous créer un compte sur le site d'Origin, de vous rendre sur la page des Sims 4 et de cliquer sur "Obtenir Gratuitement". Le site vous demandera ensuite de sélectionner votre édition. Vous avez le choix entre Les Sims 4 en édition standard (gratuit) soit Les Sims 4 édition Deluxe au prix de 49,99€.

Attention toutefois, l'offre est limitée dans le temps : dépêchez-vous de le télécharger car il est disponible gratuitement jusqu'au 28 mai prochain. 

Les Sims, une série de jeux vidéo à succès

Lancé en février 2000, Les Sims a rapidement conquis le monde. Il faut dire que le jeu est particulièrement attractif, car il est possible de faire quasiment ce qu'on veut, aucun but n'est défini dans le jeu, il suffit de faire évoluer ses personnages. Alors que le premier volet était prévu pour se vendre à 200 000 exemplaires, plus de 3 millions de copies ont été vendues sur l'année. Depuis, 4 volets sont sorties, sans compter les extensions.