MENU
Accueil
Le Tamagotchi R2-D2 débarque en novembre
Écouter le direct
Le Tamagotchi R2D2 (crédits : Disney / Bandai)
Le Tamagotchi R2D2 (crédits : Disney / Bandai)

Le Tamagotchi R2-D2 débarque en novembre

Star Wars et Bandai unissent leur force pour la sortie du Tamagotchi R2-D2.

Le petit animal de compagnie virtuel japonais continue de fêter sa 25ème année et ne cesse de se renouveler. Après avoir élu domicile dans une montre avec un contrôle vocal et tactile, le célèbre jouet de Bandai qui a marqué notre enfance, fera son grand retour prochainement avec le Tamagotchi R2-D2

Cet objet phare des cours de récrés des années 90'/2000, qui avait refait surface en 2019 après un grand moment de disparition, sera cette fois inspiré par l'un des personnages les plus emblématiques de Star Wars, R2-D2. Ce petit robot de forme ovoïde de petite taille qui s'exprime dans un langage sonore électronique ressemblant à des sifflements. 

Il sera disponible en deux colories : une coque blanche opaque avec des accents bleus, ou une coque bleue transparente inspirée d'un hologramme avec des accents blancs.

Tamagotchi Star Wars: R2-D2 Classic
Tamagotchi Star Wars: R2-D2 Classic

Le robot de compagnie

Comme vous le faites avec les animaux de compagnie organiques Tamagotchi, vous devrez garder R2-D2 chargé et propre (vraisemblablement avec un bain d'huile occasionnel). Il faudra aussi l’entraîner et lui faire développer 19 compétences différentes, mais surtout veiller à garder R2-D2 de bonne humeur en jouant avec lui à des mini-jeux ludiques.

Il arrivera dans les magasins le 11 novembre et est déjà disponible en pré-commande à 19,99$...

R2-D2 Tamagotchi  (crédits: Disney/Bandai)
R2-D2 Tamagotchi (crédits: Disney/Bandai)