MENU
Accueil
Le prochain "Call of Duty" serait un reboot de Black Ops
Écouter le direct
Activision va faire un reboot de "Call of Duty : Black Ops" en 2020 (Activision)
Activision va faire un reboot de "Call of Duty : Black Ops" en 2020 (Activision)

Le prochain "Call of Duty" serait un reboot de Black Ops

L'heure est au reboot. Après Modern Warfare, "Call of Duty" compte sortir un nouveau Black Ops en 2020.

Les gamers fans de Call of Duty commencent à avoir des fourmis dans les mains. Le 25 octobre prochain sortira Call of Duty : Modern Warfare, reboot de la série lancée en 2007. Véritable icône de la franchise, la marque Modern Warfare est l'une des plus emblématiques avec sa trame portée sur les guerres contemporaines. Activision a souhaité remastérisé la série, cette fois-ci sur les consoles de la nouvelle génération.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il se pourrait bien que le COD de 2020 soit... Black Ops. La série, développée par le studio Treyarch, pourrait connaitre un revival similaire à MW. D'après le média Kotaku, toujours bien informé sur ce genre de nouvelles et relayé par Hypebeast, le prochain Black Ops aura lieu pendant la Guerre froide avec notamment la présence du Vietnam. L'opus serait plus "corrosif et terrifiant" que Modern Warfare.

Reste à voir si le reboot sera réellement réalisé. Pour le moment, peu d'informations ont filtré mais nul doute qu'à la sortie du prochain COD en octobre, les choses vont s'accélérer...