MENU
Accueil
Le parc Super Nintendo World se dévoile en photos
Écouter le direct
Mario (Drew Angerer)
Mario (Drew Angerer) ©Getty

Le parc Super Nintendo World se dévoile en photos

Nous avons enfin un peu plus d'informations sur le parc Nintendo World.

Super Mario aura enfin le droit à son parc d'attraction et ce au sein d'Universal Studios Japan. La date d'ouverture n'a pas encore été communiquée mais l'inauguration est prévue pour 2020, avant le début des Jeux Olympiques d'été qui se dérouleront à Tokyo. 

La compétition sportive commençant dans moins d'un an, la construction du parc est quasiment terminée. Des images publiées sur Twitter nous laissent entrevoir à quoi ressemblera le lieu consacré au plombier le plus célèbre de la planète. 

On pourra donc y retrouver une tour sortant tout droit de Super Mario World. Il pourrait s'agir de l'attraction Yoshi's Adventures. 

Parc Super Nintendo World
Parc Super Nintendo World

D'après Tom Williams, le patron des parcs Universal, une attraction inspirée de Mario Kart sera présente et située dans le Château de Bowser. Un espace Donkey Kong pourrait également voir le jour. 

Si l'on se fie aux photos, Super Nintendo World pourra être aperçu depuis l'univers Harry Potter. Espérons que cela ne tue pas l'ambiance magique de cette partie du parc. 

Super Nintendo World
Super Nintendo World

Pour le moment réservée au parc japonais, l'expérience Mario World sera également possible à Orlando, Hollywood ou encore Singapour. 

En attendant, on vous laisse re-visionner la vidéo de présentation du parc. De quoi vous mettre l'eau à la bouche !