MENU
Accueil
Mario Kart Tour : le mode multijoueur sur l’appli enfin dispo
Écouter le direct
Mario Kart Tour
Mario Kart Tour ©Radio France

Mario Kart Tour : le mode multijoueur sur l’appli enfin dispo

On ne l’attendait plus !

C’était la grosse, voire l’énorme absence de la version mobile de Mario Kart ! Le mode multijoueur vient de faire son apparition sur l’application Nintendo.

Après des mois d’attente, vous allez enfin pouvoir affronter les joueurs du monde entier ainsi que vos amis dans des courses de karting avec les personnages de la franchise Mario. Un mode multijoueur qui aura su se faire attendre et qui risque d’en décevoir certains. En effet, si vous et vos amis ne disposez pas du Pass Or à 5,49€ par mois, vous ne pourrez pas accéder aux catégories 150 et 200 CC. Seule la version 100 CC sera disponible pour les accès gratuits. 

Avec plusieurs paramétrages pour les règles de courses possibles, la marque Japonaise a cependant prévenu que quelques difficultés pourraient apparaître lors du lancement des parties. 

Nintendo profite également de ce lancement pour mettre en place une campagne sur Twitter avec une dotation prévue pour les joueurs comme des rubis et un badge dans le jeu si leur tweet atteint 30 000 retweets en cumulé avant le 15 mars.

Mario Kart Tour est disponible gratuitement sur Android et iOS depuis le 25 septembre dernier.