MENU
Accueil
"The Last Of Us Part II" : après le leak, une nouvelle date de sortie
Écouter le direct
"The Last Of Us Part II"
"The Last Of Us Part II"

"The Last Of Us Part II" : après le leak, une nouvelle date de sortie

Il n’a pas fallu longtemps à Sony pour réagir au leak du jeu "The Last Of Us Part II" le 26 avril dernier.

C’est surement la nouvelle qui a chamboulé le monde du jeu vidéo en début de semaine. Des vidéos dévoilant les scènes crucial du jeu The Last Of Us Part IIont fuitées sur internet, entraînant  les fans de la série dans une colère noire comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux. 

Heureusement pour eux, Sony a décidé de réagir très vite à cette fuite avec une annonce de taille. En effet le jeu qui était initialement prévu pour le 29 Mai avait vu sa date de sortie décalée à cause de la crise sanitaire. Aucune autre date n’ayant était annoncé depuis, l’éditeur du jeu a annoncé officiellement que ce dernier arriverait sur PS4 le 19 Juin prochain.

Le développeur Naughty Dog a tenté de son coté de rassurer ses joueurs en leur assurant que l’expérience finale vaudra le coup, mais il n'a pas manqué de leur rappeler d'être vigilant pour éviter de se faire spoiler.

Une date officielle qui devrait redonner le sourire aux fans des aventures de Joel et Ellie. Sony a également annoncé l'autre exclusivité PS4 à venir, Ghost of Tsushima, qui devrait débarquer le 17 juillet prochain.